COMMUNE DE DOMECY SUR CURE

...aux portes du Morvan

ASD Reportages

bonsoir,

l'association sportive a organisé une marche de 9 km environ autour du lac de Malassis sur les communes de Domecy et de Pierre Perthuis, le samedi 8 décembre 2012. 21 personnes ont participé : à savoir 16 marcheurs, 4 vététistes et 1 personne au ravitaillement.

on a récolté 115 euros en recette et en dons à l'occasion de cette journée.

l'ensemble de cette somme a été versée à l'associaion AFM TELETHON ce jour.

le président remercie toutes les personnes qui ont participé.

ce mardi 19 juin, l'association sportive a nettoyé le lavoir et remis en état les différents personnages de l'exposition. Merci a Cyril, Céline et kévin pour leur aide précieuse.

Le samedi 9 juin 2012, dans l’après-midi, l’association a effectuée une randonnée VTT de 16 km environ sur la ligne  forestière de Serée.

Munie de casque et gilet fluo, pour la sécurité, nous avons parcouru les routes, la ligne forestière "dite de Serée" et environ 2 km de chemins boueux.

Un bon nettoyage au jet d’eau, une petite collation et une douche ont ponctué cette sortie.

Le mardi 27 mars 2012, l'association sportive a passé l'herse de prairie sur le stade, cette action a permis de niveler les différents trous et taupinières présents sur le terrain. Le lendemain mercredi 28 mars, la tonte de la pelouse a été effectuée puis un traçage temporaire a été réalisé en attendant le traçage définitif qui sera réalisé prochainement. Ce samedi 31 mars, le terrain a été passé aux rouleaux pour parfaire la finition de l’entretien. Merci aux différents interlocuteurs qui ont réalisés ses travaux. Rendez-vous le mercredi 11 avril 2012 pour peindre les poteaux de but.

Ce samedi 9 juin 2012, dans la matinée, sous la responsabilité du président et avec les jeunes (Cyril, Clément, Céline, Delphine, Valentin, Aurélie, et Jérémy) nous avons poncé, nettoyé et peint les deux poteaux de but du terrain de foot de la commune.

Une deuxième couche sera prochainement appliquée dès que le temps le permettra.

 

Bonjour, le samedi 10 mars 2012, 8 personnes de l'association se sont retrouvées à Pierre Perthuis pour l'ouverture tant attendu de la 1ère catégéorie.

Etait présents deux filles et six garçons, après les recommandations d'usage en référence à la précédente leçon, deux groupes se sont formés et ont pratiqué la pêche dans la Cure, de Pierre-Perthuis à Gingon. Certains ont opté pour la pêche à la cuillère et les autres la pêche au coup.

Une truite a bien voulu se laisser prendre.

Alors que certains sont rentrés au village pour 13h00, certains ont préféré pique-niquer pour continuer à pêcher l'après-midi. 

Accès réservé